Guardien spécialisé Méditaiton DPS variant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guardien spécialisé Méditaiton DPS variant

Message par Ethernal le Jeu 17 Déc - 9:52

J'ai souvent joué ce build en pvp classé, et maintenant avec la nouvelle spé de nombreux gardien sont passé draconnier méditrappeur. Or les autres classe ont aussi évolué et ont aussi prit l'habitude des trappes (=pièges), j'ai donc rebasculé sur un build 100% méditation et sa marche bien. Je vous donne ce build car le pvp aujourd'hui à vraiment perdu de sa valeur à mon gout. (en temps normal je l'aurais garder pour moi Wink )

Arme : espadon/ arc




Heal : F2 6 7 8 9 0
Le but ici, c'est de healer. Ne cherchez pas a user de runes de pouvoir ou autre, pour optimiser les dégâts. Cherchez à résister et contrôler.
Vous pouvez rivaliser avec n'importe quoi, oui il n'y a pas de trappe, mais il y a les méditations qui, bien utilisés peuvent rendre barge le mec en face. En faite avec ce build je pouvais faire du 2vs1 avant si c'était des léger/intermédiaire, mnt je résiste au 3vs 1 mais c'est plus long et je peux aussi en tomber 1 ou 2, en faite c'est juste une gestion de temps et mettre ses heal au bon moment et ne lâchez pas tout d'un coup sinon ça reviens à signer votre arrêt de mort.
avatar
Ethernal
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2015

http://fallenlegionariesgw2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum