L'aventure s'arrête ici Camarade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'aventure s'arrête ici Camarade

Message par horus1126 le Jeu 17 Mar - 11:13

Ola Camarade Légionnaires comme vous avez put voire dans le titre nous "Changeons de Guilde" . Cette décision venait de moi mais rassurez-vous j'ai pas fait mon dictateur , nous en avons beaucoup d'ébattue lors de la fameuse réunion du Mercredi 16 Mars qui a durer je doit dire en longueur ^^.

Bref partons dans les explications , tous simplement actuellement il y a un noyau dur de 6-7 membres actifs , attention je veut pas dire par la que les autre foutait rien ou qwa que ce soit , mais c'étais très régulièrement que l'on retrouvait ce noyau dur quand on faisait des activité genre semaine donjon etc , et tous simplement certain soir il suffisait qu'il manque 2-3 personne de ce noyau pour qu'il n'y est plus asser de membre co pour monter un groupe pour ne serait-ce que faire les fractale quotidienne .

Deuxièmement on ne peut pas dire que la guilde actuellement ce soit la grande forme et que les perspectives d'évolution des membres et de celle-ci sont limité par notre nombre , c'est également pour cela que je souhaite rejoindre une autre guilde plus importante et mieux gérer, car en tant que actuel "Chef" si on peut dire sa comme sa je ne souhaite pas que vous soyez tous bêtement freinez par la guilde je parle par la faire les raids , faire les hautes fractales +50-70 etc ce genre de choses .

De plus je pense que rejoindre une plus grosse communauté permettra d'apporter un nouvel aire à tous le monde au niveau des strats donjon et compagnie des points de vue tous sa tous sa , car actuellement lors de nombreuse sortie c'étais à souvent Moi et Aurion qui leadions en quelques sorte les choses par nos expériences passée mais nous en sommes pas la sainte vérité même si j'adorai vraiment nos sortie a la zeub comme on dit mais quelque fois c'est bien également de faire les choses mieux et plus structuré =)

Je parlai un peu plus hauts des perspectives et de l'évolution de chacun , c'est normal de vouloir progresser de vouloir toucher un peu plus au HL etc , c'est pour cette raison que je souhaite rejoindre cette guilde car elle touche à tous les aspects et les niveaux du jeu , j'entend par la qu'ils font par exemple tous les fractales quoti tous les jour pas seulement les 3 petites , ils essayent de tomber le Raid
il organise des session succès chiant de la story etc .

Dernière explication , c'est peut être triste à dire mais j'ai fait beaucoup de petite guilde comme la notre et malheuresement cela ce finie toujours de la même façons des pilier membres arrête de jouer ou veule changer d'air ou tous simplement n'on plus le temps de gérer une guilde et celle-ci tombe . Donc j'ai voulu agir avant que cela finisse mal pour X raison et que tous le monde s'éparpille et s'oublie , car je vous apprécie beaucoup trop pour sa .

Je terminerai donc par le fameux moment émotions , je remercie tous d'abors toute les personnes qui on assister à la réunion pour connaitre le fin mot de l'histoire débattre rencontrer les nouveaux chef cela à je pensse été constructif au plus hauts points =)

Et ensuite UN GROS MERCIE à vous pour avoir ba juste été vous et la ^^ j'ai vraiment vraiment appréciez jouer en votre compagnie au sein de cette petite guilde la Fière Fallen Légionnaries avec ces hauts ces bas que l'on a effectuez/surmonter ? ^^ ensemble dans la joie la bonne humeur et les conneries #les meilleurs blagues from nous .
Je pense que ces en votre compagnie que j'ai forger mes meilleurs souvenirs du jeu pour le moment Crying or Very sad , je vous remercie tous également pour votre investissement vraiment de ouf de génie de malade pour faire monter notre petite guilde , le hall etc .

Et je conclue par ceci CAMARADE !!!!!!! l'aventure des FALLEN LEGIONNARIES s'arrête peut être ici mais sa FLAMME , son ESPRIT , son COEUR et ses MEMBRES NE TOMBENT PAS nous poursuivons juste notre chemin sous une autre bannières celle de la NOVUS SOCIETY !

PS: Bientot post sur la Novus society si non sa faisait trop en un seul ^^ si vous voulez jetez un oeil en attendant voici leur forum
http://www.gamingday.fr/forum/forumdisplay.php?fid=5
avatar
horus1126
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 90
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'aventure s'arrête ici Camarade

Message par horus1126 le Ven 18 Mar - 21:23

Petit UP pour préciser que je ne vais pas dissoudre la guilde donc vous n'avez tous simplement qu'a ne plus représenter , et deuxièmement une dernière loterie d'adieu si l'on peut dire sa comme cela sera organiser avec le contenue actuel de la banque de guilde .
avatar
horus1126
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 90
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum