Fallen Legionaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Qui rejoignons nous ? Qui sont la Novus Society ?

Aller en bas

Qui rejoignons nous ? Qui sont la Novus Society ? Empty Qui rejoignons nous ? Qui sont la Novus Society ?

Message par horus1126 Ven 18 Mar - 21:44

Bonjour chère camarade pour ceux qui n'on pas assister à la réunion du Mercredi 16 mars nous rejoignons donc la Novus Society .

Pour les présenter c'est une Guilde Multi gaming qui fait partie de la Gaming Day ils sont donc présent sur différent jeux comme lol , Arma 3 , GW2 et plus récemment The Division .

Pour ce qui est de GW2 la guilde ce compose de 70 membres a peut prêt et tous actifs (-de 1 mois d'afk) avec en général une dizaine de personne connecter au cours de la journée .

Deuxièmement il y a de tous level cher eux , Du HL comme du plus casu mais sans jamais juger les niveaux , l'esprit familial et d'entraide est primordial cher eux dont n'ayez pas peur venez comme vous êtes comme dirait l'autre ^^

Pour donner des exemples précis , toute les fractales quoti sont faites tous les jours pas seulement les 3 petites , et ils emmène également les membres qui n'on pas asser d'agonie pour les aider , et actuellement il essaye de monter un groupe pour tomber le raid .

Donc pour éviter de trop blablater je vous invite à consulter leur site ou tous vous sera expliquer , mais sachez que je ne vous envoie pas au casse pipe nous avons tous beaucoup discuter avec leur staff et il en résulte que l'ambiance est vraiment ouf , il n'y a aucune raison de vous mettre la pression .

Sur ce Camarade j'espère vous revoir au sein de la Novus Society pour de nouvelle aventure =)
http://www.gamingday.fr/forum/index.php
horus1126
horus1126
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 90
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum