Fallen Legionaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Présentation Kami Terkken

Aller en bas

Présentation Kami Terkken Empty Présentation Kami Terkken

Message par Kami Terkken Mer 16 Sep - 21:17

Bonjour à tous,

Je m'appelle Hugo, j'ai 17ans, je vis dans le Var (Sud-est pour ce qui voyent pas, Brignoles pour ceux qui s'y connaissent) je actuellement en Première ES. J'aime beaucoup (BEAUCOUP) lire, écouter de la musique (un peu de tout, sauf le rap français), un peu les films et particulièrement les jeux vidéos ^^

Niveau In Game, j'ai commencé à jouer il y a bien longtemps sur Call of Duty (à l'époque où c'était bien) puis j'ai navigué entre un peut beaucoup de jeu hors-ligne dont particulièrement Borderland 2, Skyrim et la série Fallout. En ligne, je suis un joueur de FPS (anciennement Call of Duty et plus récemment Counter-Strike) un joueur de MOBA (League of Legends énormement) et récemment les MMORPG (Tera mais j'ai vite abandonné et GW2).
Sur GW2 j'ai commencé il ya 2mois, je joue quasiment que élementaliste (en revanche, je suis full élevé) et j'ai un war et un voleur en préparation. Je suis level 35 en fractale et j'essaye de monter le plus possible ^^ je sors d'une guilde rush donjon à haut niveau (je sais pas comment je suis rentré dedans) du coup j'ai quelques notions en speed rush tout ça tout ça..

Voilà voilà ^^ si avez des questions, hésitez pas Razz

Sur ce, bon jeu à tous Very Happy

Kami Terkken
Recrue
Recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum