Fallen Legionaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Elémentaire Cataclyste New zone !! Bâton

2 participants

Aller en bas

Elémentaire Cataclyste New zone !! Bâton Empty Elémentaire Cataclyste New zone !! Bâton

Message par Ethernal Mer 11 Nov - 10:06

Voici un build trouvé sur internet il ma bien plus donc je vous le met. c'est en élevé.

Lien du build : Lien ici

Elémentaire Cataclyste New zone !! Bâton Catacl10
Elémentaire Cataclyste New zone !! Bâton Catacl11
Elémentaire Cataclyste New zone !! Bâton Catacl12

Le but ici va être de joué distance obligé car la nouvelle est hard, vous avez un DPS assez appréciable ! User des Mini sort pour regène, des glyphe pour occupé l’ennemie et donc de le tapé pendant ce temps là.

Son build est pas déconnant, il fournie une bonne robustesse, une bonne puissance et use le Cataclyste pour bénéficié des recharges et surcharges des affinité ainsi que les auras qui ne sont pas à laisser de coté, surtout pas.

Ethernal
Ethernal
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2015

https://fallenlegionariesgw2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Elémentaire Cataclyste New zone !! Bâton Empty Re: Elémentaire Cataclyste New zone !! Bâton

Message par horus1126 Mer 11 Nov - 16:19

Ce build ma l'aire fort utile effectivement avec un bon boost des alliée via les aura fort appréciable , mais ducou si j'ai compris ici l'elem fait des dégats sur des coup brut et non pas des altération c'est bien sa ?
Par contre je pense que ce build bien maitriser doit faire des ravages , et est bien optimiser pour des combats de groupes /raids via les nombreux avantages qu'elle colle .
Par contre j'ai une question au elem de la guilde bien qu'elle soit blindé de robustesse elle à peut de HP génant ou pas ? =)
horus1126
horus1126
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 90
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Elémentaire Cataclyste New zone !! Bâton Empty Re: Elémentaire Cataclyste New zone !! Bâton

Message par Ethernal Ven 13 Nov - 19:10

Oui c'est des dégât physique ici brut, altération faut changer le stuff entier.

Et pour répondre à ta question non, un bon mix : vita -guéri, vita-robu ou robu-guérison, les elem sont robu guérison ça compense son manque de vita.
Ethernal
Ethernal
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2015

https://fallenlegionariesgw2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Elémentaire Cataclyste New zone !! Bâton Empty Re: Elémentaire Cataclyste New zone !! Bâton

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum