Ingénieur Marteau front lane /soutien

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Ingénieur Marteau front lane /soutien

Message par horus1126 le Mer 11 Nov - 14:23

Alors voila , je sait pas si c'est un build meta mais c'est ce que je joue et sa fonctionne alors ENJOY !

Avec ce build vous allez pouvoir envoyer de très bonne claque au mob tous en ayant une survie très correct , mais surtous un support au alliés plus que non négligeable , j'entend par la des sources de heal et de combos à gogo . Votre place ? principalement au coeur de l'action au cac droit dans les yeux de l'ennemie , et quand sa commence à trop ce gâter il restera toujours l'option du mortier à distance voila pour la présentation maintenant voyons sa en détails =) .

Lien du build : http://gw2skills.net/editor/?vdAQFASncoC9ZhFpCubB0ehlNjiesT73+722teb8BKgAA-TRSBwAXuAAGV+hT9Hr7P0w8XnHIQKdESUCC4ABAA-e

1. Les Compétences



Pour commencer je joue donc au marteau qui offre un kit énorme :

Comp 1 Votre première source de dégats vous taperez en général au alentours des 1000  non négligeable pour un "coup auto" , mais ce qui est vraiment fort c'est que vous stackez du pouvoir dessus mais également de la vulné sur l'ennemie donc rien que le fait de taper VOUS rend plus fort mais également les dégats de vos alliées grâce à la vulné .^

Comp 2 Je monte facilement a du +3000 avec le gros avantage de renvoyer les projectile et d'offir un coup de grace tourbillon

Comp 3 La compétence qui à le plus gros burst on monte facilement à 6k tous en esquivant et procurant un coup de grâce sauter

Comp 4 La cerise sur le gâteau , blocage , vulné , dégats que demande le peuple ?

Comp 5 Certe on ne bloque plus sur celle-ci mais la vulné est toujours présente avec en plus une zone foudre pour les coup stupéfiant , parfait pour du contrôle de foule

Pour les compétences utilitaire :

Heal J'ai choisie le gyrocoptère pour 3 raison , heal de zone , obtenir protection , et sont f1 qui offre une zone eau

Comp 7 Le kit de bombes est principalement la pour la zone de combo feu avec le f2 qui monte en moyenne dans les 2k 3k dommage

Comp 8 Cette compétence change souvent , par défaut je garde le Bulwark surtous quand je m'aventure en terrain inconnue car c'est un des meilleur kit défenssif du jeu selon moi si non c'est ici que va servir votre connaissance de la zone , des mobs etc , je varie souvent entre les 4 gyro comme je le dit selon la situation car il faut prendre également en compte le f3 qu'il procure =)

Comp 9 Pareille ici le kit elixir est la pour le combo de soutien zone de lumière qui aide beaucoup en cas de coup dure et surtous quand vous et vos camarades êtes déborder par les altés

Comp élite Le mortier le parfait DPS distance qui manquait en jouant marteau , un must have avec ces 4 zones poison , glace , lumière et eau très utile pour votre groupe et facile d'en profiter grâce au 1 qui comte comme un projectile physique . Il a malgré tous un point faible vous allez considérablement perdre en dps par apport au marteau car vous n'avez que une seule source de dégats le 1 qui ce situera sur du 1500 k dmg en général .

2. Les Aptitudes

.explosifs


Premier points les esquives crée une bombes qui OoOo pardon 1k dmg sur une esquive ? mais c'est cheater oui , rendez vous compte vous aller taper du 1k sur le simple fait d'esquivez.

Ensuite "Canon de verre" vous permet d'engager le combats avec un bonus de dégats , de plus tous votre kit de soutien vous permet de restez bien souvent Haut HP en coombats , vous profiterez donc souvent des ces 5% en plus

"poudre melée d'acier" de la vulné sur des explosion tous simplement , conclusion la "bombes mastoc" et la bombes incendiaires poseront des vulné en plus du combos de feu

"Charge formée" avec ce build votre ennemies sera forcement sous vulné car vous avez pas moins de 10 sources de vulnérabilité donc normalement +7% de dégats tous le temps .

"Poudre explosive" tous les explosions on 10% de dégats en plus rien que pour le f2 c'est intéressant

"Salve de siège" Une augmentation de dps via la frappe orbitale , et plus de combo possible via les zone du mortier qui durent plus longtemps

.outils


"activation optimisée" Ce build profite beaucoup des esquive il est donc important d'en avoir souvent a sa disposition , vous serez donc très souvent sous vigueur étant donner que vos kit de ceinture on de faible cd

"décharge statique" comme je le disait avant vous allez souvent spammer vos comp de ceinture alors on dit pas nom à des dmg en plus

"Déploiement mécaniser " 15% de cd en plus sur les comp de ceinture tous simplement ^^

"kit à la chaînes" Vous allez souvent vous équiper de kit cela permet de bénéficiez de différent boost en plus selon le kit , mais également de rapidité ce qui est très utile hors combats pour ce rendre entre les zones

"Surplus d'énergie" grâce à la casi vigueur continue votre énergie sera rarement vide donc encore des dégats en plus gratuitement

"implant surrénal" NON on avait pas assez de la vigueur il fallait aussi une régen d'énergie 50% plus rapide oui ^^

.méchatronicien


"function gyro" un ptit gyro bien pratique pour relever les alliées tous en continuant la bagarre

"Recovery matrix" Pour améliorer le coté tank protection quand on utilise la comp de heal qui a je rapelle seulement 20 sec de cd

"decisive renown " on vient de rez un allié ?  aller fêtons sa avec du pouvoir et de la super vitesse pour tous !

"Mass Momentum" L'aptitudes qui base ce build 10% de votre robu est convertie en puissance et quand vous avez stabilité vous gagner pouvoir

"Perfectly weighted" on parlait de stabilité avant ? ba voila quand vous esquiver vous gagner stabilité , ducou pouvoir par la même occasion ah oui j'oubliai aussi 10% de dmg en plus sur les comp de marteau si non pas drôle ^^

3. Le stuff



Pas compliquer c'est du full soldat : Puissance , Robustesse ,
Vitalité

.Runes Bagarreur , Puissance et robustesse et encore une source de pouvoir quand on ce heal

.Cachets Combats car prendre un kit compte comme un changement d'armes ducou ... ba encore du pouvoir ^^
et pour la deuxième soit Intelligence pour crit de temps en temps car si non on est que a 4% de crit ^^
ou si non si vous êtes un gros boeuf ba vous prenez une soif de sang toujours efficace +250 de puissance ^^

4. Le Prix

Un autre gros avantage à ce build c'est qu'il est monstrueusement abordable

.Armure
Armure mcm il vous faudra en tous 6Po et 950 token mcm

.Arme
Marteau des catacombes d'ascalon pour 390 tokens

.Runes
Rune de bagarreur 58pa/u a l'HV soit 3po48 pour les 6

.Cachets
cachet de combat : 17pa
cachet d'intelligence : 3pa
cachet de soif de sang : 4po

.bijoux
Tous les accesoires soldat sont disponible au temple de Grenth à Orr contre du karma il porte le nom de militaire
42 000 points de karma/u soit 210 000 points de karma pour les 5

Voila je pense avoir clairement décortiquer et expliquer mon build , dite moi ce que vous en penssez =) .
Je ferai prochainement un post sur les combos de la spé également
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Re: Ingénieur Marteau front lane /soutien

Message par Dame Elisabeth le Mer 11 Nov - 15:57

Ca a l'air sympa et abordable merci pour ton build Wink
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Re: Ingénieur Marteau front lane /soutien

Message par Ethernal le Mer 11 Nov - 16:37

C'est super complet, bravo Horus, ça risque d’être mon prochain build Wink
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Re: Ingénieur Marteau front lane /soutien

Message par horus1126 le Mer 11 Nov - 18:18

Content que sa plaise ^^
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Re: Ingénieur Marteau front lane /soutien

Message par Karalas le Mer 11 Nov - 19:32

Salut,

Merci pour le build, je ne pensais pas jouer méchatronicien à cause de mon attachement au dégats à distance, mais ton astuce du kit mortier tjr disponible change la donne.

Je vais y réfléchir encore...
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Re: Ingénieur Marteau front lane /soutien

Message par horus1126 le Ven 13 Nov - 19:46

Ba hônnetement si tu est vraiment un grand amoureux du dps distance ne prend pas mon build car le mortier est utile pour certaine phase distance mais 80% de la synergie du build et de son éfficaciter réside au cac avec marteau bombes etc
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Re: Ingénieur Marteau front lane /soutien

Message par Karalas le Ven 13 Nov - 21:12

Oui, finalement, je lache définitivement le build méchatronicien. J'ai galéré à avoir mon stuff à Orr (marchand de karma des temples) et celui-ci augmente la puissance, la précision et les dégat par altération.
J'ai pas envie de me recommencer un stuff, donc je reste à distance.

Merci quand même pour avoir poster le build.
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Re: Ingénieur Marteau front lane /soutien

Message par horus1126 le Sam 14 Nov - 11:39

Pas de soucie , mais à Orr c'est que les bijoux qui on les stats soldat au temple de grenth pas l'armure
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