Présentation de Karalas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Karalas

Message par Karalas le Mar 15 Sep - 21:35

Bonjour ou Bonsoir à vous, Tyrien et Tyrienne

Je suis "Karalas", j'ai 22 ans et je suis d'origine belge. J'habite en suisse et, à l'heure ou j'écris ces lignes, cela fait 10 ans que j'y suis.
Mes loisirs sont la lecture de BD ou de roman, les films d'action et les jeux vidéo (surtout RPG).

Je connais l'univers de la Tyrie depuis longtemps. J'ai joué au premier Guild Wars (c'était d'ailleurs mon premier jeu en ligne) et j'ai parcouru presque tout le contenue disponible (sauf la fin de "Nightfall"... foutu coop du barrage des âmes...). Hormis cela, j'ai boucler les histoires de "Prophecies", "Factions" et "D'Eye of the North" et c'est avec un grand plaisir que j'ai appris la mise en développement de Guild Wars 2.

J'ai commencé à y jouer depuis pratiquement sa sortie et j'ai monté au niveau 80 trois personnages :

- Humain guerrier, compo espadon/fusil avec cris, et des bannières en cas de combat de groupe

- Charr ingénieur, compo fusil/kit lance-flamme/kit mortier avec un élixir, et kit fusil à élixir en cas de combat de groupe (surement la seule classe avec 4 compétence de soin disponible pour le groupe, 5 avec soin personnel)

- Asura élémentaliste, compo baton/feu pour les dommages avec quelques spell "arcanique" pour booster. En cas de baston de groupe, je switche volontier en spé eau pour le soutien

A part cela, je joue plutôt PVE, exploration et donjon. Je ne me suis pas intéréssé beaucoup au PVP et l'artisanat ne me tente pas vraiment.

Si vous avez besoin d'aide pour un contenu PVE ou que vous avez une question sur l'histoire de la Tyrie, je serai heureux de vous porter assistance ou de vous renseigner.

Sur ce, bonne journée ou bonne soirée.
avatar
Karalas
Soldat
Soldat

Messages : 44
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 24
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum