Fallen Legionaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Gardien Clerc Bâton(soutien)(heal)(exotique)(cac, semi-distance)

2 participants

Aller en bas

Gardien Clerc Bâton(soutien)(heal)(exotique)(cac, semi-distance) Empty Gardien Clerc Bâton(soutien)(heal)(exotique)(cac, semi-distance)

Message par Ethernal Lun 9 Nov - 9:22

Un build gardien : Le gardien Clerc, Gros tank soutien, beaucoup de robustesse, un DPS convenable et surtout un heal important avec la fonction de fournir un full avantage à vos alliés,  et puis pas très chère à faire.
Arme : Espadon / Bâton


Gardien Clerc Bâton(soutien)(heal)(exotique)(cac, semi-distance) Clerc_10
Gardien Clerc Bâton(soutien)(heal)(exotique)(cac, semi-distance) Clerc_11
Gardien Clerc Bâton(soutien)(heal)(exotique)(cac, semi-distance) Clerc_12
Le but ici et de se soigné en donnant des avantage au alliés, vous avez un bon DPS correct, et c'est un build assez vieux, mais toujours d'actualité, très apprécié en instance, fractal...
Gardez le bâton, la compétence 4 et 2 sont à utiliser régulièrement, la 4 soigne et fournie ds stack de puissance, et la 2 fait beaucoup de dégât et peu soigner l'équipe lors de son explosion programmé.

Il existe une alternative pour le solo car aucun allié à soigner le build n'est pas optimisé et donc il faut passé en "Méditation" :

Gardien Clerc Bâton(soutien)(heal)(exotique)(cac, semi-distance) Clerc_13
Gardien Clerc Bâton(soutien)(heal)(exotique)(cac, semi-distance) Clerc_14

Avec c'est changement de l'archétype, vous pouvez jouer solo, et heal énormément en plus de convertir vos altération en avantage, garder toujours le bâton comme arme principal.


Prix (armure) : 6 Po et 950 token MCM (armure envahisseur, dispo en MCM)
16 Po 90 à l'HV
Prix (bijoux) : 22 Po 80 à l'HV (Saphir)
Ethernal
Ethernal
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2015

https://fallenlegionariesgw2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gardien Clerc Bâton(soutien)(heal)(exotique)(cac, semi-distance) Empty Re: Gardien Clerc Bâton(soutien)(heal)(exotique)(cac, semi-distance)

Message par Aurion Jeu 12 Nov - 10:33

Je confirme que ce Build est très pratique en donjon/fractale, et même dans la vie de tous les jours Smile

Je l'utilise quasiment tous le temps (le premier), même en solo.
Seule différence est que (en solo) je joue avec épée/focus au lieux du bâton, parce le focus permet d'exploser une fois de plus dans les zones de combo :3
Mais j'ai toujours un bâton dans mon sac, parce que les stacks de pouvoir fournis par l'attaque 4 du bâton sont juste trop bien Smile

Pour les donjons/fractales : Les compétence 7-8 et 9 sont extraordinaires pour les passages de rush ! A utiliser sans modération Wink


Aurion
Soldat
Soldat

Messages : 58
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gardien Clerc Bâton(soutien)(heal)(exotique)(cac, semi-distance) Empty Re: Gardien Clerc Bâton(soutien)(heal)(exotique)(cac, semi-distance)

Message par Ethernal Ven 13 Nov - 19:06

Faut passé en rayonnement à la place d'honneur pour optimisé l'épée dans ce cas là et joué méditation et optimisé le focus dans bravour mais ce stuff peut ce joué avec tout les build a mon avis Very Happy

Gardien Clerc Bâton(soutien)(heal)(exotique)(cac, semi-distance) Captur10
Ethernal
Ethernal
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2015

https://fallenlegionariesgw2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gardien Clerc Bâton(soutien)(heal)(exotique)(cac, semi-distance) Empty Re: Gardien Clerc Bâton(soutien)(heal)(exotique)(cac, semi-distance)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum